LA FRACTURE SOCIALE

Publié le par forumlorguais

LA FRACTURE SOCIALE

Aujourd'hui premier mariage gay à Montpellier... dans la provocation. Provocation du gouvernement par la présence de sa ministre, provocation des intéresses, des journalistes. Il sera utile de connaitre, d'ici un an ou plus, le nombre de mariages célébrés. Il est tout de même affligeant de voir cette loi inique promulguée pour une si petite minorité et provoquant de tels désordres. Chacun connais et fréquente avec bienveillance des homos qui n'ont rien à faire du mariage au même titre que des hétéros qui d'ailleurs se marient de moins en moins.

Le débat qui exaspère les français traite pourtant du fondement de nos sociétés. Son aboutissement négatif est inscrit dans le marbre, davantage encore que les grands sujets d'inquiétude que sont le chômage ou la criminalité rectifiables lors d'une politique adaptée.

On ne connait pas de civilisation, au paroxysme de leur décadence, user de telles dispositions sociétales. Nous sommes donc rentrés dans la période ou nos fondamentaux vont se perdre au fil du temps. Car soyez en sûr tout n'est pas terminé. Ce n'est qu'un début. G.B.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article