Lorgues : connivence UMP-Front National ?

Publié le par Lorgues, veille citoyenne

Cet article est reposté depuis Le blog de Lorgues, une veille citoyenne.

  Assiste-t-on à Lorgues à une entente entre Front National et UMP en vue des municipales de 2014 ?

C’est ce que sous-entend l’article de Patrick Roger, dans Le Monde du 28 mai 2013, et ce que semble montrer un tract du FN « Lorgues Bleu Marine » généreusement distribué dans des boîtes à lettres et hier soir sur les voitures garées en ville.

La future liste Lorgues Bleu Marine propose de garder la ligne politique de l’UMP Alemagna, en faisant encore mieux …

Lorgues : connivence UMP-Front National ?

Sans doute que les subventions aux associations, fortement diminuées sous le mandat Alemagna, semblent encore trop élevées. Peut-être qu’il reste encore des ronds-points à aménager. La culture qui faisait la réputation de Lorgues a disparu ; faut-il maintenant supprimer les soirées-mousse et les thés dansants ?

Lorgues : connivence UMP-Front National ?

Sinon… ? La station d’épuration, grand œuvre de M. Alemagna, est construite et en passe de fonctionner ; un hôtel de police a été édifié envers et contre tous sur la place Trussy. Il manque encore, c’est vrai, un dispositif de vidéosurveillance pour contrôler les allées et venues de chacun dans les rues de Lorgues.

Tout ceci peut sembler caricatural mais résume le manque de perspectives annoncées par l'équipe municipale actuelle qui semble agir au coup par coup, sans ligne claire de développement pour Lorgues.

 

Raskazé Vorony

Publié dans Ambiance à Lorgues

Commenter cet article

BAILLEUL Gérard 04/07/2013 22:59

forumlorguais ne peu en aucun cas cautionner cette affirmation ou simplement l'imaginer. Peut être simplement une belle manœuvre ...ou on ne nous dit pas tout !!??