UN CINQ ETOILES A DRAGUIGNAN

Publié le par Gerard Bailleul


Nous avons testé,le Centre Hospitalier de Draguignan, bien malgré nous bien sur, et après avoir parcouru la plus part des services, concluons qu'il est parfaitement inutile de prévoir une location saisonnière ou réservation  hôtelière quand on sait qu'il existe en Dracènnie un établissement d'un telle qualité à notre disposition
MODE D'EMPLOI: l'accès se fait par les urgences, sur un brancard c'est mieux, par les pompiers ou ambulanciers c'est pareil. Prise en charge quasi immédiate par "une médecin" jolie, souriante et dynamique qui vous ventile,avec votre dossier, dans les services appropriés pour analyses complémentaires. Suite à ce passage obligé,si vous êtes hospitalisé c'est gagné. Vous pouvez espérer, au moins 3à4 jours de repos et de soins dispensés par un personnel de qualité, attentif et souriant épanoui dans un travail qui est un vrai sens dans leur vie. l'hôpital a été réhabilité, tout est"nickel"et confortable. Chaque matin, le médecin résident, armé de son ordinateur fait la synthèse et prend les nouvelles dispositions qui s'imposent pour la journée. Par ailleurs, le jour de votre admission, une diététitienne vient s'inquiéter de vos souhaits alimentaires de sorte que vous créez votre propre menu qui serra copieux et appétissant .MENU DU 12/08/13 midi: salade pékinoise, porc sauce aigre-douce, riz cantonnais, edam, melon. Bref, le patient, s'il ne souffre pas trop, peut trouver un réel plaisir à fréquenter cette fourmilière de personnels dévoués. Par ailleurs,Draguignan abrite des sommitets, notamment en cardiologie, pneumologie, urologie qui fait de la ville de Draguignan, dans la hiérarchie des compétences médicales un lieu de sécurité pour toute la Dracénnie et ailleurs.

UN CINQ ETOILES A DRAGUIGNAN

Commenter cet article

subra 14/09/2013 22:15

Moi aussi ai testé cet établissement 5 étoiles mais c'est pas une raison pour s'y attarder car tu nous manques Gérard au bridge!
On t'attend et on t'embrasse très fort.

bailleul 13/08/2013 17:51

La gourmandise est un péché capital.!! Moi je vous pardonne.G.B.

Mme Chocolat 13/08/2013 18:21

Un chocolat, un sourire que du bonheur! ;-)

Mme Chocolat 13/08/2013 16:16

Bravo et merci pour votre article..