LES BLOGS

Publié le par forumlorguais

526746_634412506574768_1878879596_n.jpgA la lecture des divers blogs , ce 11 avril 2013, chacun pourra  trouver toutes choses et leurs contraires, toutes les invectives possibles, toutes les contrevérités. Nous relevons par exemple: dans LORGUES ENSEMBLE "Mesdames et Messieurs, le projet des délibérations de ce soir sur le budget primitif appellent quelques commentaires et réflexions. En 2007 les charges de personnels étaient de 3 074 000 €.

 Aujourd’hui, ces mêmes dépenses s’élèvent à 4 596 000 euros représentant  une augmentation de 1,6 million d’euros supplémentaires : soit une augmentation de 53%!! " Puis ont peut lire dans  LORGUES MAINTENANT

"Un budget exemplaire dont nous envient bon nombre de communes :

  • Sans emprunt ( la commune reste désendettée),
  • Sans augmentation des impôts,
  • Une maîtrise parfaite des coûts de fonctionnement qui dégage un excédent sur ce seul exercice de 1 763 250 €."
  • Également dans LORGUES MAINTENANT
  •  

    "PERIN et BARET seront, j’en suis sûre, les responsables du front national sur lorgues pour les municipales. PERIN avec son éminence grise REMY pendant les législatives ont assuré la représentation lorguaise aux réunions organisées par le FN, ce n’est pas du hasard."   puis  toujours dans LORGUES MAINTENANT" hier soir au basket perrin a mangé les lasagnes avec les mariani et fito après le match. Je suis écœurée. Ce perrin il mange à toute les gamelles."

  • On aimera les dossiers bien construits de LORGUESVEILLE CITOYENNE manifestement en osmose avec LORGUES ENSEMBLE :
  • On défendra le blog  PRINTEMPS DE LORGUES  attaqué de toutes parts car on ne va pas en rajouter. Par ailleurs on félicitera ADDIL pour ses vertus de patience qui en font  " l'opposant officiel"  et incontournable selon leurs dires.
  • FORUMLORGUAIS  jamais vraiment cité nommément, doit faire parti, vraisemblablement, de ces inclassables qui ne représentent pas grand chose, qui amusent...peut  être !!? Mais qui pense que toute cette propagande en ligne n'intéresse au mieux que 10 % de l'électorat lorguais. Cependant   reste propositionnel et s'attachera, si l'avenir lui prête vie, à atteindre les objectifs définis plus avant. Gérard. Bailleul

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article